Présentation

L'Appart'Hotel Les Acacias

Idéalement situé à 4 km d’Obernai dans le village de Bischoffsheim, à 1 /2h au sud de Strasbourg, au pied de la route des vins, à 40 km de Colmar par accès direct autoroute, l’apparthôtel les Acacias propose 38 appartements de 3 pièces de plain dans un cadre verdoyant pouvant accueillir de 1 à 5 personnes. Que ce soit pour un séjour d’une nuit ou plus, en vacances ou en déplacement professionnel, en famille ou en groupe, en été comme en hiver notre équipe saura vous accueillir cordialement dans une ambiance détendue et familiale. Piscine d’été ouverte de juin à septembre. Grand parking gratuit

Ouvert toute l’année.

Nos Services & Equipements

Possibilité de petit déjeuner continental traditionnel français (payant) sur réservation uniquement

Laverie avec lave linge et sèche-linge (payant)

Piscine d’été ouverte de juin à septembre, découverte, non surveillée, réservée aux résidents de l’établissement

En option, gratuitement, sur réservation en fonction des disponibilités

  • Lit parapluie pour bébés, chaise haute bébé, fer à repasser, sèche-cheveux, barbecue (charbon de bois non fourni)

Aire de jeux pour les petits, table de ping pong, jeux de sociétés

Pour nous trouver facilement

Si vous venez de Strasbourg, prendre l’A35, direction Colmar, puis Obernai, sortie N°10 – Continuer 3 km en direction de Bischoffsheim, au 1er rond-point, prendre la 5ème à droite,  suivre « APPART’HOTEL ».

Si vous venez de Colmar et du sud, prendre l’A35 direction Strasbourg, puis sortie 11.1 direction Schirmeck et ZI Obernai, continuer sur la voie rapide jusqu’à  la sortie Bischoffsheim D207, puis au rond point, prendre la 1ere à droite et suivre « Appart ’hôtel »

Si vous êtes dans le village de Bischoffsheim,  placez-vous de manière à ce que la poste soit à votre droite, continuer pour sortir du village vers la plaine, passez la voie ferrée, direction A35 et de Krautergersheim, passer devant le stade qui doit être à votre droite, continuer, vous arriverez à un rond-point, continuer, passer au-dessus de la voie rapide, il y aussitôt un autre rond-point, prenez la 2ème à droite et suivre le panneau « appart ‘hôtel »

Du rond-point, vous apercevrez  une lumière  jaune, en contrebas indiquant où nous sommes.
Il y a un plan du village du même côté garage Renault, après la voie ferrée, où l’appart ’hôtel est référencé.